750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 octobre 2022

Brownie chocolat pistache

Du bon chocolat noir et des pistaches pour ce délicieux brownie. On peut bien sûr remplacer les pistaches par n’importe quel autre fruit sec. Parfait pour un bon petit goûter ou même au petit déjeuner après une nuit au réfrigérateur.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 15/20 mn

Ingrédients :

- 125 g de chocolat noir

- 80 g de pépites de chocolat

- 125 g de beurre demi-sel

- 125 g de sucre roux

- 65 g de farine

- 4 œufs

- 70 g de pistaches

Recette :

Faire fondre le chocolat noir avec le beurre dans une casserole à feu doux.

Dans un saladier, fouetter le sucre roux et les œufs, puis ajouter le chocolat et beurre fondus.

Ajouter ensuite la farine, les pépites de chocolat et les pistaches. Garder quelques pistaches pour en parsemer sur la pâte avant d’enfourner.

Verser la pâte dans un moule en silicone ou beurré et faire cuire environ 15 à 20 mn à 160°C.

Brownie choco pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli duo gourmand
Répondre
C
Hum ça doit être trop bon, j'en veux bien une part...
Répondre
Publicité