750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 septembre 2020

Mousse au chocolat au lait

Une envie de mousse au chocolat, voici une recette toute simple et rapide de mousse au chocolat au lait sans jaune d’œuf.

Préparation : 15 mn

Repos : 2 heures

Ingrédients :

- 4 blancs d’œufs

- 50 g de sucre

- 140 g de chocolat au lait

- 30 g de beurre demi-sel

Recette :

Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie, ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit fondu.

Monter les blancs en neige ferme puis ajouter le sucre tout en continuant à fouetter.

Mélanger délicatement les blancs au chocolat fondu.

Verser dans des petits ramequins et placer environ 2 heures au frais.

Variante : on peut remplacer le chocolat au lait par du chocolat noir.

mousse au chocolat au lait sans jaune d'oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo ... tu me fais craquer là !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité