750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2021

Biscuits aux pépites de chocolat

Super recette que j’ai découverte sur le site « petitbecgourmand.com » de biscuits aux pépites de chocolat sains et gourmands. Je l'ai légèrement modifiée, mais elle est très simple à réaliser et délicieuse. Ces biscuits sont parfaits pour le petit déjeuner ou le goûter.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 15 mn

Repos : 1 heure

Ingrédients (pour 15 à 20 biscuits) :

- 65 g de farine semi-complète T110

- 60 g de farine de petit épeautre

- 65 g de beurre demi-sel mou

- 30 g de sucre roux

- ½ œuf

- 1 cuillère à café bombée de miel

- 60 g de pépites de chocolat noir

Recette :

Dans le bol de votre robot, mélanger tous les ingrédients jusqu’à former une boule de pâte puis laisser reposer 1 heure au réfrigérateur.

Etaler la pâte sur environ 3 mm d’épaisseur, découper à l’emporte-pièce et déposer les biscuits sur une plaque recouverte d’un papier sulfurisé.

Faire cuire les biscuits à 180° pendant environ 15 mn à chaleur tournante.

Les laisser refroidir avant de déguster. On peut les conserver dans une boite en métal quelques jours.

Biscuits au choco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité