750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 août 2021

Gâteau coco chocolat

Voici une variante de mon gâteau aux noisettes mais avec de la noix de coco et des pépites de chocolat. Également délicieux pour les amateurs de noix de coco et bien moelleux. Rapide et simple à réaliser.

Préparation : 15 mn

Cuisson : 25 mn

Ingrédients :

- 150 g de noix de coco en poudre

- 140 g de sucre roux

- 100 g de beurre demi-sel ramolli

- 3 œufs

- 40 g de farine

- 1/3 de sachet de levure

- 60 g de pépites de chocolat

Recette :

Dans un bol, mélanger la noix de coco avec le sucre roux puis ajouter le beurre ramolli.

Ajouter les œufs 1 à 1, puis la farine, la levure et les pépites de chocolat.

Verser la pâte dans un moule beurré ou en silicone puis faire cuire environ 20 à 25 mn à 160°C.

Gâteau coco chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai apporté ce gâteau ce matin au travail et j'ai fait un carton !<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
Y
rhoooo miammm je prendrais bien un morceau de ce délicieux gâteau...
Répondre
Publicité