750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 août 2020

Cake sarrasin chocolat

J’ai découvert cette délicieuse recette sur le site cnz.to. L’association chocolat sarrasin est vraiment top. Cette recette est en plus sans gluten pour les personnes intolérantes. Le cake a été dévoré au goûter par toute la famille, à tester absolument.

Préparation : 15 mn

Cuisson : 35 à 40 mn

Ingrédients :

- 3 œufs

- 130 g de sucre roux

- 160 g de beurre demi-sel fondu

- 170 g de farine de sarrasin

- 1/2 de sachet de levure sans gluten

- 130 g de pépites de chocolat noir

Recette :

Mélanger les œufs et le sucre roux, puis ajouter le beurre fondu.

Ajouter ensuite la farine de sarrasin, la levure, puis enfin les pépites de chocolat.

Mettre la pâte dans un moule à cake en silicone ou beurré puis saupoudrer d’un peu de sucre de canne avant d’enfourner.

Faire cuire à 180°C chaleur tournante pendant environ 35 à 40 mn.

Cake sarrasin chocolat 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité