750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 mars 2018

Cake pommes cannelle

J’ai découvert cette recette sur le site www.sahten.com. Ce cake aux pommes et à la cannelle est bien moelleux, délicieux et simple à réaliser.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 35 mn

Ingrédients :

- 3 œufs

- 150 g de sucre roux (ou vergeoise)

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 150 g de beurre demi-sel

- 2 pommes

- 2 cuillères à café de cannelle

Recette :

Fouetter les œufs avec le sucre, puis rajouter la farine, la levure et la cannelle.

Faire fondre le beurre et l’incorporer à la pâte.

Peler les pommes, les râper et les ajouter à la pâte.

Faire cuire environ 35 mn à 180°C dans un moule en silicone ou beurré.

Cake pommes cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours bien de râper les pommes dans les cakes, ça donne une texture très agréable.
Répondre
E
Tout ce que j'aime cake pommes et cannelle un régal !!! Gros bisous, bon week-end 😗
Répondre
Publicité