750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 juillet 2018

Cake coco citron vert

Pendant les vacances, j’ai réalisé ce cake coco citron vert. Parfum de vacances avec la noix de coco et la fraicheur du citron vert. Nous nous sommes régalés et je l’ai réalisé une 2ème fois tellement il était délicieux.

Préparation : 15 mn

Cuisson : 35 à 40 mn

Ingrédients :

- 3 œufs

- 150 g de sucre roux

- 90 g de noix de coco

- 100 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 70 g d’huile de coco

- 2 citrons verts bio

Recette :

Fouetter les œufs et le sucre, puis rajouter la noix de coco, la farine, et la levure.

Faire fondre l’huile de coco au micro-onde quelques secondes puis l’incorporer à la pâte.

Laver les citrons, lever les zestes, les presser pour récupérer le jus et incorporer le tout à la pâte.

Faire cuire environ 35 à 40 mn à 180°C dans un moule en silicone ou beurré.

Cake coco citron vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une recette que je note ! Il donne envie ce cake ;-) Merci
Répondre
D
L'association coco citron vert doit être extra. Je note la recette précieusement. biz
Répondre
E
Il doit être délicieux ce joli cake aux saveurs coco citron vert!! Merci pour ta très alléchante recette, gros bisous Estelle, bonne soirée 😗
Répondre
A
parfait pour se régaler au gouter !merci du partage ^_^
Répondre
Publicité