750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Cake sarrasin raisins

J’ai eu envie de tester une recette sans gluten et sans lactose avec de la farine de sarrasin. Le résultat n’est pas mal du tout, et approuvé par les copines !!!

Préparation : 15 mn

Cuisson : 30 mn

Ingrédients bio :

- 2 œufs

- 100 g de rapadura (sucre de canne complet)

- 100 g de farine de sarrasin

- 120 g de poudre d’amande

- 50 g de crème de soja

- 6 cl d’huile

- 1 sachet de levure sans gluten et sans phosphate

- 60 g de raisins secs

Recette :

Mélanger les œufs et le rapadura, puis rajouter la farine de sarrasin, la poudre d’amande, le sachet de levure, l’huile, la crème de soja et les raisins secs (bien mélanger lors de l’ajout de chaque ingrédient).

Faire cuire le cake dans un moule en silicone ou beurré à 180°C pendant environ 30 mn.

Cake sarrasin raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette recette me plaît beaucoup et les ingrédients comme la farine de sarrasin ou le sucre complet lui donnent une note d'authentique gourmandise!!!!
Répondre
Publicité