750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 juillet 2022

Maronsui's

Si vous êtes fans de crème de marrons, vous aimez surement les fameux Maronsui’s. Voici la recette à faire maison que j’ai trouvé sur le blog de “Chic Chic Chocolat”. Je l’ai réalisée avec une crème de marrons faite maison car je trouve que c’est moins sucré, mais n’importe quelle marque fera très bien l’affaire.

Préparation : 20 mn

Repos : 2 heures

Ingrédients :

- 300 g de crème de marrons

- 1 cuillère à café d’extrait de vanille

- 130 ml de crème fraiche liquide entière bien froide

- 2 blancs d’œufs

Recette :

Dans un saladier, mélanger la crème de marrons (maison car moins sucrée) avec la vanille.

Battre la crème fraiche en chantilly bien ferme, puis en ajouter 2 cuillères à la crème de marrons pour la détendre puis le reste en mélangeant délicatement avec une maryse.

Battre les blancs d’œufs en neige ferme puis les incorporer également avec une maryse à la préparation.

Verser la préparation dans des petits pots puis les mettre au frais au moins 2 heures. Décorer d’un petit peu de crème de marrons ou d’un morceau de marron glacé sur le dessus avant de servir.

Maronsuis

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'adorais ça petite merci pour ce délicieux souvenir, bisous
Répondre
Publicité