750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 avril 2017

Cake à la compote et aux raisins

J’avais envie de faire un cake mais je me suis retrouvée sans œufs, j’ai donc fait avec les moyens du bord. J’ai remplacé les œufs par de la compote de pommes et le cake est très moelleux et délicieux.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 35 mn

Ingrédients bio :

- 90 g de compote de pommes sans sucres ajoutés

- 70 g de sucre de fleur de coco

- 85 g de farine

- 65 g de poudre d’amande

- 5 cl de lait d’amande (ou autre lait végétal)

- ½ sachet de levure sans phosphate

- 20 g de graines de tournesol

- 60 g de raisins secs

- ½ càc de vanille en poudre

Recette :

Mélanger la compote avec le sucre, puis rajouter la poudre d’amande et le lait d’amande.

Ajouter ensuite la farine et la levure, puis les graines de tournesol et les raisins secs ainsi que la vanille.

Faire cuire environ 35 mn à 180°C dans un moule à cake beurré ou en silicone.

Cake sans oeufs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très bonne idée il doit être très moelleux et sur la photo il donne bien envie😆 bisous , bonne journée !
Répondre
Publicité