750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 février 2020

Brownies praliné noisettes

Voici la recette d’un délicieux brownies praliné noisettes, très simple et rapide à réaliser. Je le trouve encore meilleur froid à la sortie du frigo.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 20 mn

Ingrédients :

- 200 g de pralinoise (chocolat praliné)

- 100 g de beurre demi-sel

- 90 g de sucre roux

- 100 g de farine

- 3 œufs

- 50 g de noisettes concassées

Recette :

Faire fondre la pralinoise au bain marie puis ajouter le beurre jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu.

Ajouter le sucre roux, puis la farine et mélanger.

Rajouter les œufs, bien mélanger puis enfin les noisettes concassées.

Faire cuire environ 20 mn à 180° chaleur tournante dans un plat beurré et de préférence carré (plus facile pour découper les morceaux).

Brownie praliné noisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm parfait pour se régaler au gouter ! merci du partage ^_^
Répondre
M
Un délice pour les pupilles et je ne parle pas des papilles!!!
Répondre
E
C'est une délicieuse recette à la pralinoise, ma fille adore , je garde ta recette précieusement, merci Estelle, gros bisous 😘
Répondre
C
Plus que gourmand
Répondre
Publicité