750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc é sucré
Croc é sucré
Publicité
Croc é sucré
  • Je suis passionnée de cuisine mais particulièrement de pâtisserie. J'aime avant tout les choses simples et gourmandes. J'invente et je teste de nouvelles recettes, souvent bio, et aussi sans gluten et sans lactose pour mes amies... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 février 2017

Cake au beurre de cacahuète

Après les cookies, je me lance dans la création d’un cake au beurre de cacahuète. Recette simple et rapide et très appréciée de tous les gourmands !!!

Préparation : 20 mn

Cuisson : 30 à 35 mn

Ingrédients bio :

- 2 œufs

- 120 g de sucre roux

- 100 g de crème d’amande liquide

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure sans phosphate

- 130 g de beurre de cacahuète

- 50 g de pépites de chocolat

- 30 g d’huile d’arachide

Recette :

Mélanger les œufs et le sucre, puis rajouter le beurre de cacahuète (le faire tiédir quelques secondes au micro onde s’il est trop dur) et la crème d’amande (on peut aussi utiliser de la crème fraiche).

Ajouter ensuite la farine, la levure et l’huile, puis enfin les pépites de chocolat.

Faire cuire le cake dans un moule en silicone ou beurré à 180°C pendant 30 à 35 mn.

Cake cacahuète

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce doit être à tomber ton cake avec le beurre de cacahuètes c'est divin!!! Merci pour ton alléchante recette, gros bisou 😙 passe un bon dimanche !
Répondre
Publicité